
Programme de parrainage
-
Mon filleul a oublié d’utiliser mon lien lors de sa souscription, peut-il encore être pris en compte ?
-
Que faire si ma récompense suite à un parrainage n'a pas été appliquée ?
-
Puis-je parrainer une personne vivant à la même adresse que moi ?
-
Que se passe-t-il si mon filleul résilie son contrat avant 2 mois ?

Le 04 de notre
service client
Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr
* (prix d’un appel local)
Découvrez la bellenergie
-
Notre belle offre adaptée
Voir l'offre d'électricité verte
à tous vos besoins.
Oui, tous. -
Plus de détails sur notre société et notre souhait de créer un monde plus vert
Découvrir la bellenergie
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies