
Déménagement
Vous déménagez ou avez le projet de déménager ? Retrouvez ici les informations utiles pour vous aiguiller dans vos démarches, qu’elles soient nécessaires, ou pas 😉
-
Dois-je résilier mon contrat en cas de déménagement ?
-
Déjà client la bellenergie, vais-je repayer des frais lors de mon déménagement ?
-
Dois-je être présent pour la mise en service de mon nouveau logement ?
-
Dois-je résilier mon contrat avant de souscrire chez la bellenergie ?
-
Où trouver mon numéro de PDL (Point de Livraison) tout de suite ?
-
Je déménage /change de local professionnel : comment installer l’électricité ?
-
Je déménage, comment installer l'électricité ?

Le 04 de notre
service client
Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr
* (prix d’un appel local)
Découvrez la bellenergie
-
Notre belle offre adaptée
Voir l'offre d'électricité verte
à tous vos besoins.
Oui, tous. -
Plus de détails sur notre société et notre souhait de créer un monde plus vert
Découvrir la bellenergie
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies