Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Depuis le site web la bellenergie, cliquez sur l’icône « Espace client« , en haut à droite.

En cliquant sur le lien « Mot de passe oublié« , vous serez redirigés vers un écran où vous devrez saisir l’adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Cochez la case « Je ne suis pas un robot » puis validez. Un e-mail va vous être envoyé quelques secondes après pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

A sa réception, ouvrez-le puis cliquez sur « Votre espace client« . Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une seconde fois. Enfin, cochez la case captcha et validez.

Et hop, le tour est joué ! ✨

Questions liées

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Jeune homme du service client - la bellenergie

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Par ici pour plus d'infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies