Une fois la souscription validée, le Service Client vous envoie un e-mail de bienvenue contenant un lien pour activer votre espace client en ligne. Attention, ce lien n’est valable que 24h.
En cliquant sur « Activation espace client », vous arrivez sur un écran de connexion où vous devez initialiser votre mot de passe.
N’oubliez pas de cocher les deux cases : la première pour autoriser la bellenergie à accéder à vos données fines de consommation auprès d’Enedis et la seconde, la case captcha afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot.
Après avoir cliqué sur le bouton « Se connecter », vous arrivez sur votre espace client, comme par magie✨! 😉
En cas de lien expiré
Si le lien d’activation reçu par e-mail est expiré, pas de panique ! Vous pouvez en recevoir un nouveau depuis le site internet labellenergie.fr.
Cliquez sur l’icône « Espace client » en haut à droite, puis sur « Ma première connexion ».
Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de votre souscription puis les 14 chiffres de votre Point De Livraison (PDL / PRM) que vous pouvez retrouver facilement en consultant l’aide à ce sujet depuis notre rubrique Questions Fréquentes.
Enfin, cochez la case « Je ne suis pas un robot » puis validez.
C’est parti, vous allez recevoir un e-mail d’activation de votre espace client. 🍃
Vous êtes parvenus à activer votre espace client ? Découvrez comment vous connecter dans cette page aide 🌱